Aussi disponible en : English
Français
Deutsch
Plusieurs pop-up stores viennent d’ouvrir leurs portes en centre-ville ! A l’heure des soldes et de la course vers les bonnes affaires, pensez aussi à vous tourner vers les petits entrepreneurs aux projets divers, souvent tournés vers une mode recyclée.
Odysay, situé au 38, rue Philippe II, propose les réalisations d’ODYSAY et d’autres petites marques de créateurs européens en vêtements pour femmes et accessoires. Toutes les marques représentées privilégient la création artisanale, durable et responsable.
L’association YLA – Young Luxembourgish Artists, situé au 40, rue Philippe II, expose et vend les créations de jeunes artistes luxembourgeois encore peu connus du grand public. Il s’agit du premier projet de pop-up store en ville encourageant l’entrepreneuriat des jeunes dans le domaine artistique.
Arte Sana, situé au 43, Grand-Rue, propose des bijoux « made in Luxembourg » ainsi que des accessoires faits main avec des matières naturelles, telles que la laine bio, le coton bio la soie recyclée, le fil en bambou ou le lin.
Ouvert récemment aussi, le nouveau bar éphémère « La Bonne Nouvelle » situé dans l’ancienne Charly’s gare à côté du parc Reuter qui propose notamment des bières artisanales, une petite restauration et dispose d’une terrasse !
Petit rappel des autres pop-up stores présents en ville :
- My little Corner, 25, rue des Capucins, jusqu’à 29.7.2022
- Romantico Romantico, 26, rue des Capucins, jusqu’à 31.12.2022
- Julie Conrad Design Studio, 30, rue des Capucins, jusqu’à 31.8.2022
- La Bonne Nouvelle – Charly’s Gare, 16a, rue Emile Reuter, jusqu’à 12.7.2022
- Tipp Topp, 3, rue Origer, jusqu’à 23.2.2023
Vous êtes entrepreneurs en quête de locaux ?
Consultez la liste des locaux mis à disposition par la ville ici : louer-une-boutique-ephemere