Aussi disponible en : English
Français
Deutsch
Le 1er juillet, l’hôtel quatre étoiles supérieur Kloster Hornbach, près de Zweibrücken, rouvre ses portes après sept mois de fermeture et d’importantes rénovations.
Les crises génèrent des opportunités : c’est en tout cas le principe qui anime les hôteliers Christiane et Edelbert Lösch, qui dirigent l’hôtel Kloster Hornbach près de Zweibrücken. Lorsqu’ils ont dû fermer leur hôtel pendant sept mois en raison de la pandémie, ils ont tous deux perçu ce défi inévitable comme une possibilité unique de donner à l’hôtel un aspect frais et renouvelé. Les propriétaires ont « utilisé la crise comme une opportunité et ont tout chamboulé dans la maison », ce qui aurait été d’autant plus coûteux et difficile dans des circonstances ordinaires, avec l’hôtel encore en service.
L’objectif des rénovations était de créer plus d’espace et une meilleure qualité pour leurs hôtes. Ainsi, 16 des 48 chambres et suites au total ont été aménagées avec un nouveau design et offrent une atmosphère de confort intemporel et de bien-être individuel, grâce aux importants efforts de reconstruction et de rénovation. Le réaménagement architectural de la réception et de l’entrée, qui se trouvent dans le cloître historique de la maison construite sur les ruines d’un monastère bénédictin du 8e siècle, crée également plus d’espace et de tranquillité. Les clients disposent également de plus d’espace dans la zone ouverte.
La pandémie a représenté pour eux, comme pour beaucoup d’autres, un énorme défi. Mais grâce à leur persévérance et à leur détermination, les propriétaires et l’équipe de l’hôtel quatre étoiles supérieur ont su tirer le meilleur parti de la situation et en profiter pour offrir à leurs clients une expérience encore plus agréable.
Plus d’informations: www.kloster-hornbach.de
Photos : ©Hotel Kloster Hornbach
Vous voulez plus de news exclusives?
Inscrivez-vous ici à notre newsletter hebdomadaire.