571
Aussi disponible en : English
Français
Deutsch
Contenu sponsorisé.
Wäinzoossiss luxembourgeoise avec sa polenta crémeuse au Grana Padano, garniture Grand-Mère
Pour: 4
Nutrition facts: 200 calories 20 grams fat
Rating: 5.0/5 ( 1 voted )
Ingredients
- Wäinzoossiss 8 pcs
- Polenta précuite 90 g
- Lait 500 ml
- Grana Padano 100 g
- Lardons 150 g
- Oignons blancs 1 pc
- Champignons 300 g
- Beurre 70 gr
- Huile d’olive extra vierge 1 c.à.s
- Persil plat ¼ botte
- Sel, Poivre selon le goût
- Herbes en déco
- Moutarde luxembourgeoise 1 c.à.s
- Noix de Muscade 1 pincée
Instructions
- Pour la polenta crémeuse faire bouillir du lait et assaisonner de sel, poivre et noix de muscade râpé. Ajouter la polenta et laisser cuire à feu doux pendant 20 min. À la fin de la cuisson ajouter le Grana Padano ainsi que la noix de beurre et une cuillère à soupe de moutarde luxembourgeoise.
- Pour les Wäinzoossiss faire chauffer de l’huile d’olive dans une poêle et saisir les saucisses de chaque côté pendant 8-9 minutes. Avant de les servir, couper les saucisses en deux et les piquer sur une brochette.
- Pour la garniture éplucher et émincer les oignons et les champignons. Faire suer les lardons ainsi que les oignons et les champignons dans une poêle et ajouter le persil haché à la fin de la cuisson.
Recette : Frank Manes
Avez-vous essayé cette recette?
Montrez-nous et identifiez-nous sur Instagram @kachenmagazine