Cet été, le showroom IKEA Arlon a fait peau neuve afin de s’accorder au mieux avec les rêves et besoins de sa clientèle variée et de l’inspirer pour améliorer son quotidien à la maison.
Afin de mieux répondre aux exigences et aux différentes populations auxquelles IKEA Arlon (Belgique) doit faire face de par sa localisation géographique un peu particulière, il était, selon l’enseigne, important de créer un nouveau showroom qui reflète les différences de revenus et de modes de vie de ses clients. En effet, le magasin se trouve proche de la frontière luxembourgeoise et attire également de nombreux Français.
Ce nouveau showroom a été pensé et imaginé afin de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle variée. Pour ce faire, l’enseigne a réalisé une enquête auprès de ses clients concernant leurs habitudes à la maison et leurs besoins pour améliorer leur quotidien à la maison. Ce nouveau showroom s’articule dès lors autour des résultats de ces études et à découvrir sans plus attendre.
Avec son nouveau showroom, IKEA Arlon souhaite devenir une source d’inspiration en phase avec le marché local et le monde moderne pour aider le plus grand nombre à se sentir bien à la maison.
Pour marquer le coup, IKEA Arlon organise un week-end festif et plein de surprises ce 18 et 19 septembre afin de faire découvrir le nouveau showroom.
Plus d’informations : www.ikea.com
Photos: IKEA Arlon
Vous voulez plus d’articles & news exclusives? Inscrivez-vous ici à notre newsletter hebdomadaire.