Meyer, c’est l’histoire d’une Boucherie-salaisons familiale et artisanale qui ne cesse de grandir depuis 1918. Plus de 100 ans après sa fondation, l’entreprise renforce son positionnement sur le marché luxembourgeois avec un nouveau logo, une nouvelle identité et un rebranding total. Objectif : s’inscrire en tant que marque et concurrencer les grandes marques internationales bien connues des supermarchés.
Transformer une entreprise qui compte sur le marché luxembourgeois en une marque qui touche ses clients. Voilà la mission de Luc Meyer, à la tête de la Boucherie-Salaisons depuis 2006. Une mission qui se concrétise par une nouvelle stratégie ainsi que la mise en place d’une identité graphique forte et puissante orchestrée par l’agence de communication Noosphere Brand Strategy.
« Salaisons Meyer « devient dès lors un nom de marque, à visée nationale et internationale. Il est également maintenant accompagné de la baseline « C’est Meyer quand c’est bon ! ».
Luc Meyer confirme aussi qu’il est évident que la qualité des produits reste inchangée, « mêmes produits, expérience différente ! ». Fournisseur officiel de la Cour, Salaisons Meyer propose des produits de premier choix. Leur procédure de traçabilité interne permet, à tous les stades de la filière, d’attester de l’origine du produit et de ses ingrédients.
Ce rebranding moderne est un joli mélange entre une identité aux valeurs familiales et une identité de marque, que vous pourrez découvrir très bientôt dans les rayons de votre supermarché préféré.
Plus d’informations : www.meyer.lu
Photos : Salaisons Meyer
Vous voulez plus de news exclusives?
Inscrivez-vous ici à notre newsletter hebdomadaire.