Ortea, la marque locale de thé froid bio, a complétement redéfinit son identité visuelle. En utilisant le slogan « Changements Rafraîchissants. Rafraîchissements Inchangés », Ortea se repositionne avec un design minimaliste qui met l’accent sur le caractère naturel et la qualité de ses produits.
L’ingrédient principal, l’ortie, a été incorporé dans le nouveau design de manière plus épurée, symbolisant à la fois la connexion à la nature et la pureté du produit. « L’utilisation d’ingrédients naturels et de qualité supérieure crée un goût incroyable », déclare Stephan Kneip, co-fondateur de la jeune start-up. Cette refonte vise à mettre l’accent sur la simplicité et le caractère naturel du thé froid d’Ortea.
Un contour net, un message clair
La redéfinition de l’identité visuelle se concentre sur la simplicité, la clarté et une réduction formelle. « Le nouveau look minimaliste reflète ce que représente Ortea et aide les clients à comprendre nos produits », ajoute Daniel Freichel, le deuxième co-fondateur d’Ortea.
Perspective d’avenir
Grâce à l’introduction de sa nouvelle image de marque, Ortea vise à renforcer sa relation avec ses clients et à montrer son engagement continu envers la qualité et la durabilité. La marque réaffirme que sa philosophie consiste à explorer de nouvelles façons d’accroître sa présence dans l’industrie des boissons non alcoolisées naturelles.
La nouvelle image de marque d’Ortea reflète les valeurs fondamentales de la marque : un engagement fort en faveur du naturel, de la simplicité et de l’authenticité.
IMAGES: ORTEA
Plus d’informations: ortea.lu